Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Clémentine Denver...
19 avril 2014

Bienvenue!

Salut salut! ^^ 

C'est encore moi! Non non, vous ne cauchemardez pas! x) 

Vous ne le savez peut-être pas, mais de gros bugs me "privent" de Staford pour le moment... J'avais envie de commencer une histoire depuis quelques temps, donc je me suis dit: c'est le moment! Je n'abandonne pas mes Staford chéwis, j'ai de quoi publier jusqu'aux vacances d'été, et là, je tenterai la dernière solution que j'ai en réserve pour les sauver (qui demande du temps et de la patiente ^^')! 

Donc, je vous invite à découvrir un autre legacy, mais pas comme celui des Staford! ;) 
Le principe reste le même, pas de codes, un/e fonda pauvre qui doit se débrouiller, mais je mettrai beaucoup beaucoup de narration, je tenterai d'y ajouter plus de réalisme, et cette fois, une véritable histoire se déroulera tout au long, ce ne sera pas un long fleuve tranquille! 

Je vous préviens que j'ai raccourci la durée bébé à 2 jours, et rajoute un jour chez les adultes par conséquent, je me servirai des fantômes, de la grosseses qui arrive comme par miracle même si c'est pas très réaliste! 

Voici donc le sommaire! Faites donc conaissance avec Clémentine! 

 

SOMMAIRE

Chapitre 1 : Ce n'est que le début... mais il est prometteur. 

Chapitre 2 : Les choses s'accélèrent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois Clémentine Denver...
  • Ici va se passer un legacy! Tout le monde connait la rengaine, un/e fonda, pauvre, qui doit faire naître 10 générations! Mais attention, Clémentine Denver est une jeune fille qui a un passé... passé qui risque de la rattraper...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 156
Derniers commentaires
Archives
Publicité